Planet-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planet-Oblivion

Blabla et Mods Sur Oblivion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les outils du magiciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanseb
Mini Posteur



Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

les outils du magiciens Empty
MessageSujet: les outils du magiciens   les outils du magiciens Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:11

alors voila j'ai pas mal de mod d'installer et je me retrouve avec une quête bizarre je sais pas si elle viens d'un mod ou de l'original il s'agit d'une boutique de la cité impérial nommé tools of magika. Sur la porte il y a un avis comme quoi la boutique est fermée suite a la disparition de sont propriétaire. Les garde n'ont vu personne sortir et je ne peux malheureusement pas entrer porte verrouillé impossible a crocheté.
Pourtant le journal de quête me dis que je devrais cherchez dans la boutique.


Est ce que quelqu'un peut m'aider ou alors me dire si ca vient du jeux d'origine ou d'un mod ????
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Oblivion
Bébé Posteur
Fan2Oblivion


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : en prison pour avoirtaper un mendiant

les outils du magiciens Empty
MessageSujet: Re: les outils du magiciens   les outils du magiciens Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:12

sa c'est un Mods mais si tu veux ouvrirla porte veruoillé je peut te passer un code mais c'est toi qui voit alien cat monkey pig rendeer elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://legionds.roxxorgamers.com
 
les outils du magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet-Oblivion :: Aide :: Secrets, Rumeurs et Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser